Oser faire, oser dire, oser être !

Une conférence inspirante, humoristique, participative, révélatrice de peurs mais surtout des leviers et opportunités sur le chemin de vos envies et de vos rêves.

Quelle est votre coté éléphant ?
Votre canard vous parle t-il ?
Connaissez vous la technique du filtre ?
Comment traversez-vous les ponts ?
Comment fonctionne vote GPS interne ?
Avez-vous le syndrome du couloir ?
Qu’est qu’une bonne question ?

Une bouffée d’oxygène et un bouquet de sourires à partager entre acteurs de l’entreprise pour stimuler la motivation individuelle et collective. Idéal pour réfléchir et faire avancer les projets individuels et collectifs.

Durée : 1h15mn

Jauge : de 30 à 300 participants

Conditions techniques et tarif : nous consulter

Témoignages:

* Vincent Lebreton, président du Club Entreprises Erdre et Gèvre en mai 2017:

« Avec les clubs voisins, nous avons partagé un très beau moment de convivialité, parsemé de beaucoup d’humour et d’audace, avec un éclairage efficace sur des leviers de progrès personnels. A renouveler assurément. »

* Dominique Badaire, chef de service, Mas des loges, ADAPEI44 après la représentation du 7 décembre 2017 du Club Médi de MEDIPASS :

"J'ai apprécié la forme active de la conférence-spectacle et son côté participatif, avec la mise en action individuelle aidée par un échange pendant la conférence. Cette pédagogie vivante met en marche le processus, concrètement dès la fin de la proposition riche de contenu".

* Pascal Guillemand, Médi-pass : "Jean-Luc a assuré le 7 décembre une prestation de qualité qui a reçu de la part des participants au Club medi, un accueil très enthousiaste.  Il a su captiver et passionner son auditoire par sa présence, son énergie et sa capacité à mêler théorie, mise en action et l’utilisation de symboles et images.

Belle performance de sa part, je ne peux que vous le recommander ".

* Christelle Duville, Univers Noz : " C'est le souvenir d'un bon moment partagé par tous qui a impulsé une dynamique collective, toujours présente dans notre pratique professionnelle quotidienne. Lors de réunions, nous faisons référence à nos canards pour se dire les choses. Le notion de camp de base revient lors de la mise en oeuvre de projets. De façon plus générale, les notions abordées relèvent du bon sens, que l'on transfère facilement dans le contexte professionnel ou personnel grâce à la mémorisation d'images et de métaphores par les émotions qu'elles procurent"

 

​​​Quelques références : CCI, Clubs d'entreprises, CGA Vaucluse, Institut Meslay, Médipass, Univers Noz, Cjd Vendée

Suivez également l’actualité de la conférence-spectacle « Osez » avec sa page Facebook et retrouvez les projets, envies et rêves des participants sur « Les belles vagues ».